Sécurise votre passager en place sur le véhicule.
L'enfant est assis confortablement sans besoin de se tenir.
Facile à installer.
Siège de fibre de verre ressemblant étrangement à une chaise de jardin pour enfant avec pattes tronçonnées. (Mille excuses Marie-Michèle) Système de rétention/éjection sommaire.
Siège de fibre de verre avec repose pieds et appui-tête utilisant le système de rétention/éjection précédent.
Siège de fibre de verre issu d’un moule (+grand et + esthétique). Même système de rétention/éjection que proto 1 et 2.
Fruit d’une cogitation hivernale entre le designer Gilles Laflamme et le concepteur Michel Martin. Système de rétention/éjection amélioré. Ajout d’un sac-à-dos amovible.
Introduction du concept « siège dans le siège » Harnachement du passager à la coquille éjectable en trois points. Coquille extérieure en fibre de verre. Coquille intérieure en fibre de verre. Coussin ergonomique Système de rétention/éjection conçu, calibré et testé en ingénierie. Lors d’un impact imposant + ou – 1.5G au passager, la coquille intérieure se dégage de la coquille extérieur et devient un élément de protection supplémentaire pour ce dernier.
Siège OVAK léger et économique (Mai 2000) Coquille extérieure en polyéthylène (Twinsheet) thermoformé = 4 kilos versus 9 kilos en fibre de verre. Portion ventrale du harnais allégée. Création d’une housse de protection pour le siège. Création d’une housse 4 saisons pour le passager.
Inventeur
Merci de votre intérêt!